fr
en

La garantie Intégri-T agit comme un gage de qualité du bâtiment

Une protection sans pareil
C’est connu, la vaste majorité des vices cachés sont découverts dans la 1re année de l’achat. Si la propriété présente un vice caché dans la 1re année de l’acquisition, l’acheteur pourra demander sa réparation, et ce, jusqu’à concurrence de 40 000 $.

Cette période passe d’un (1) an à trois (3) ans en cas de vice majeur.

Les parties profitent d’une protection de 40 000 $ et l’acheteur n’a pas à craindre la capacité financière d’honorer le programme de garantie
Si un vice est découvert, la réclamation est prise en charge :
  • La conciliation menée par un technologue permet aux parties d’éviter le recours aux tribunaux et leur fera économiser honoraires, frais judiciaires et expertises.
  • Vous évitez de vous retrouver au cœur d’un litige sans solution gagnante.
  • Au besoin, les réparations seront coordonnées et effectuées par des spécialistes accrédités.
Avis à l’acheteur: La visite de qualification par le technologue du plan de garantie Intégri-T ne remplace pas l’inspection de l’immeuble faite par un inspecteur en bâtiment, et ne consiste pas à inspecter l’immeuble comme le fait un inspecteur en bâtiment. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de faire inspecter l’ensemble de la propriété par un professionnel ou un inspecteur en bâtiment indépendant de votre choix, qui respecte des normes de pratique et détient d’une assurance responsabilité professionnelle contre les fautes, erreurs et omissions.